Etre bien chez soi c’est primordial! Que vous viviez en studio ou dans un château, les préceptes du Feng Shui vous aideront à mieux vous sentir à la maison en étant en parfait harmonie avec les éléments de la nature…
Le Feng Shui enseigne une méthode ancestrale d’atteindre la plénitude physique, morale et intellectuelle en agissant sur l’aménagement judicieux de notre milieu de vie. Il révèle les éléments communs qui fondent l’homme à la nature et conseille des moyens adéquats afin de nous permettre d’agir sur l’environnement immédiat. Ces méthodes éclairent de façon différente la manière de vivre des individus et les supportent dans leur quête d’une stabilité autant pour l’accès au bonheur que pour la résolution de problèmes.
Quelques petits conseils:
1. La propreté :
Vivre dans un environnement sain, sans poussière, c’est éviter les risques d’allergies et autres problèmes respiratoires!
2. Le rangement :
Profitez du Printemps, les filles, pour faire votre grand nettoyage!
Faites le tri dans vos affaires, vieux vêtements, objets inutiles et autes livres entassés à la poubelle!!
Et si vraiment cela vous fend le coeur, pensez aux vide-greniers !! Votre maison sera épurée et vos poches remplies de quelques sous.
3. Aménager l’espace :
N’oubliez pas de donner une seule fonction à chaque pièce.
Aussi la chambre ne devient pas une salle de cinéma mais bel et bien un lieu de repos, alors, plus de télévision (tue l’amour!), plus de téléphone, plus de radio! Et oui, c’est difficile de se défaire des mauvaises habitudes, mais pensez aux ondes électromagnétiques qui nuisent à votre santé.
4. Faites entrez la nature :
Une plante viendra harmoniser votre intérieur et faire circuler l’énergie. Elle prendra sa place aisément dans l’angle d’une pièce ou suspendue.