Maintenant que je porte les plus beaux bijoux (voir notre article précédent ICI) je me tente à devenir plus femme que jamais grâce aux Corsets du XVI ème siècle !
Grrrrr me direz-vous ! Oui car à cette époque les femmes avaient déjà tout compris et savaient bien plus utiliser leurs atouts que les bimbos du XXI ème siècle. Ainsi j’ai découvert des sites sur internet de corsets dont ma copine Lulu m’à déjà tant fait l’éloge !
Nous voici donc toutes deux, Ipad en main à faire notre choix pour notre prochaine commande. Attention ici car c’est un choix cornélien ! Les modèles tous aussi beaux les uns que les autres attirent votre regard, mais avant de choisir la question est « Dans quelle circonstance vais-je le porter ? » car si c’est pour faire plaisir à l’homme ou fréquenter les Clubs Libertins, le choix sera No limit ! Au même titre que si vous êtes danseuse de cabaret ou danseuse tout cours (prévoir quand même un certain confort dans ce dernier cas de figure…).
Pour ma part, étant adepte des soirées cannoises (oui encore une fois So-Ladies est cannois et non Parisien 😉 ) j’ai opté pour le Corset tout terrain !
Bien que mon premier regard s’arrête net sur ce modèle canonissime avec ces petits froufrous, ma Lulu me braille à l’oreille « non mais ça tu pourras jamais le porter dehors ! » Bien évidemment je grogne un « Mouaaiii t’as raison…grmmpfff »
Je continue donc ma quête et pour un premier choix je cherche à tout prix un modèle noir pour aller avec mon dernier pantalon rouge imitation croco ! Oui dis comme ça, ça parait too much mais non… 😉
Le choix ne manque pas et je passe bien 2 heures à prendre une décision ! Oui si vous avez une personne qui à brouillé la fréquentation du site sur Google Analytics le 7 août c’était moi !
Ainsi dans mon parcours sur internet je tombe amoureuse du Black Lace Overlay Corset avec sa forme en cœur et son laçage devant derrière.
Bien évidemment je ne m’arrête pas là ! Un Corset acheté, le deuxième gratuit parmi une sélection de modèles !!! Hi hi ! Je continue mon chemin ici et là et furte quand même les modèles burlesques des fois que je voudrais me l’à péter Dita Von Teese ! Hum…
Je reviens à la raison (mon train de vie et mes choix de vie semi-classique font que je ne porterais pas ce type là, à part pour l’homme évidemment mais j’ai d’autres ressources ! 😉 ) et porte mon dévolu sur un autre modèle sans froufrous et sans dentelles dans un ton gris perlé que voici…
Quelques petits conseils tout de même :
Prenez garde à la longueur de votre corset, celle-ci est indiqué pour chaque produit, car si vous avez le bidou qui dépasse c’est moyen et si il est trop long vous ne pourrez pas vous asseoir !
Vérifier les matières et les finitions qui sont également détaillées sur le site, cela explique la différence de prix d’un modèle à l’autre.
ON AIME :
– Les promos régulières !!!
– La livraison ultra rapide pour les surprises de dernière minute !
– La garantie 30 jours « satisfait ou remboursé »
Excellent article comme toujours merci chaleureusement Angie <3
Merci beaucoup au plaisir 🙂
Bonsoir,
je recherche un corset à lacet devant. Où puis-je commander ?
Ou puis-je acheter le corset black lace overlay à 21 euros ? S’il vous plait j’ai besoin d’une réponse.
Merci