Que toutes les shoppeuses de France et de Navarre marquent 1 minute de silence….. C’est bon ? Allez, vous pouvez crier : « AAAAAAAAHHHHHHHHHH, je veux faire du shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing » ! En décembre pour les fashionistas hystériques, Noël aura lieu, non pas le 24 décembre comme pour le commun des mortelles amoureuses de marque de luxe, mais le 16 décembre pour les filles stylées qui ne veulent pas sacrifier leur budget dans 1 seule paire de shoes ! La marque Irlandaise Primark débarque en France et pour une fois, ce sont les ladies du Sud qui en auront la primeur avec l’ouverture du 1er magasin à Marseille.
En effet, c’est au centre commercial Grand Littoral à Marseille que Primark a décidé de poser ses containers de vêtements pour hommes, femmes et enfants sur une surface de 6000 m2. Pensez à chausser vos baskets ou piquer la trottinette du petit dernier pour faire vos emplettes hein !
Primark, pourquoi est-ce une révolution ?
Avec près de 260 magasins en Europe, La France était LE pays qui lui restait encore à conquérir. Avec plus de 20% d’augmentation des ventes l’an passé, L’irlandais Primark compte bien faire de l’ombre au Suédois H&M et à l’espagnol Zara. Sa recette ? Des vêtements tendance, pas cher et surtout un soutien à un programme qui se penche sur les droits des travailleurs, c’est chic et c’est ethnique #whatelse ?
En France, c’est plus de 22000 m2 que Primark s’est engagé à acheter avec 4 ouvertures prévues d’ici 2014 :
- 16 décembre : Centre commercial Grand Littoral à Marseille
- Février 2014 : Centre la Toison d’Or à Dijon (4000 M2)
- Mars 2014 : Centre O’Parinor et Centre commercial de Villeneuve la Garenne en région parisienne
- Juin 2014 : centre commercial Créteil Soleil (3900 m2)
Primark : du hype à prix mini !
Avec des prix proches du néant (enfin tout est relatif hein), Primark offre une gamme incroyable, stylée et dans l’air du temps…. Voilà quelques modèles de la saison Hiver 2013/2014.
Vous likez ? Il vous faudra attendre le 16 décembre à Marseille parce que pour le moment le shop en ligne… bah non c’est injouable en France et si il était possible d’acheter les produits de la marque chez Asos, ben maintenant c’est mort ! Alors si vous êtes prêts de Marseille, good luck, pour les autres il est temps de commander un billet de train pour Noël —–> Direction Marseille : pour étancher votre soif de culture, dont la ville est capitale Européenne cette année ? Sympa l’excuse non ? Culture, quand tu nous tiens….
Des bisouilles les ladies 🙂
AblaCarolyn