NON ON NE PARLERA PAS DE LA DÉMISSION DU PAPE !
Alors oui, certes le tapis rouge des Grammy’s 2013 est un sujet qui frappe moins l’actualité que celle du Vatican,(même si on adorerait parler du look soutane) ceci étant dit ça peut nous rendre beaucoup plus hystériques ! Attention les filles armez vous de vos meilleures onomatopées, car en lisant cet article attendez vous à emmètre quelques sons quelle qu’en soit la signification (dégoût, adoration, jalousie ou autres) .
Alors c’est parti débrief ‘ en images :
LE TOP :
Alicia Keys était vêtue d’une magnifique robe noire bi-matière, on adore le mélange des deux, la coupe parfaite épouse ses hanches, sur un bas évasé, un modèle sculptural qui dégomme !
Carly Rae Jepsen, chanteuse du hit Call Me Maybe, n’aura pas d’appel de la fashion police avec une robe simple et efficace, faire preuve de sobriété parfois fait gagner en classe, petit bémol, les robes bustiers avantagent plus les filles #enmodebonnetCouplus.
Une BOOOOMMMMBE, que dire… J.LO était magique, une robe asymétrique démentielle, mi body mi drapée, les sandales fétiches dorées raccordées à la pochette évidemment, on a du mal à penser qu’elle arbore 43 ans au compteur !
Rihanna ou celle qui avait été touchée par les dieux ! Elle nous délectait avec cette sublime robe du designer Alaia, un look sage bien loin du pompompom en mini short qui récure le sol ! On adore aussi son Tie and Dye, Ladygrasgras adoooore les Tie&Dye rien qu’avec ça elle avait déjà tout gagné !
La chanteuse de country pop Taylor Swift avait rangé ses santiagues et son chapeau de cow-boy au profit d’une robe d’inspiration Olympienne, tout était cohérent, un style Athénien jusque dans la coiffure.
LE FLOP :
Adèle, Auteur et interprète du titre » someone like you « , n’est vraiment pas prête de trouver someone like him si celui-ci a pu là voir dans cet accoutrement. La chanteuse nous avait habitué à la petite robe noire, et l’audace fleurie et champêtre ne paye vraiment pas ! Bouquet de printemps dans une bouteille d’orangina = catastrophe mode assurée ! On n’est au bout du rouleau certes, parce qu’on l’adore, mais pour le coup ce n’est pas ses chansons qui nous ont faites pleurer .
Pas de dégâts climatique pour la belle Beyoncé, mais une déception… Une tenue pour aller manger au resto ok, mais pas pour fouler un tapis rouge ! Shame on You Queen Bee !
La chanteuse Faith Hill s’est auto infligée une claque de 20 ans dans la tronche, avec un look qui aurait certainement mieux été porté par Jane Fonda ( 75 ans ), que par elle ( 45 ans ) qui a seulement 2 ans d’écart avec J.LO, et pourtant on le sent bien l’écart ! #toosad .
Katy Perry en mode #katiepourrie, au secoooourrrrs la couleur de la robe ! BEURK ! Le décolleté est too much et vraiment pas classe ! Et le col de la robe ressemble à une corbeille à fruits trop pleine, en bref trop de trop tue le … ( je vous laisse finir )
On finit ce débrief ‘ avec Nicole Kidman et son country Man de mari, qui avait certainement oublié de lui préciser que sa robe lui faisait un teint fade et blafard, si vous aussi vous détestez le ton sur ton envoyez STOP au 81212 ( SMS non surtaxé ). Pour finir deux erreurs se sont glissées dans cette photo :
1 – On distingue parfaitement les sous vêtements de la belle Nicole ( Faux pas )
2 – Les chaussures de son homme ont l’air vraiment crade ! NEXXXTTTTTT !
Voilà les filles, un débrief ‘ simple et efficace, qui j’espère, l’espace d’une lecture, vous aura au moins fait esquisser le début d’un sourire ou la joie de se décomplexer !
See Ya !