Elles sont belles, riches, ont du succès, elles n’auraient meme pas besoin de travailler et pourtant elles font du business !Je ne parle pas de Paris Hilton (pour une fois qu’on la met un de côté !) mais de Victoria Beckam, Fergie et les soeurs Olsen. Toutes se sont lancées dans la mode et elles ont eu raison. Rien ne les promettait à un avenir dans ce milieu, mais il faut croire que être artiste ça aide dans tous les domaines.
Pour l’ex spice girl, nous pouvons retrouvez sur son site : victoriabeckham.com un florilège de robes, de jean, de tenues ultra chic, hype et très classe. Etant critiquée depuis des années, elle a su tirer parti de son affaire et gagner les reflexions positives du milieu très hostile de la haute couture.
Fergie de son côté, délaisse de temps en temps son groupe des Black Eyed Peas, pour s’adonner à une passion commune à toutes : les chaussures !!! En partenariat avec Brown Shoe Funky il faut croire que la marque « marche » plutôt bien. Après, même si la haute couture en général a toujours tendu les bras à la chanteuse (Kippling, Calvin Klein) il faut plus prendre tout ceci pour un effet de buzz qu’à un effet de mode….
Et enfin, la fête à la maison continue avec les soeurs Olsen se sont lancées dans le prêt-à-porter avec une collection minimaliste trendy. Critiquées à leur début, elles ont eu leur consécration lorsqu’on leur a permises de participer à l’emblématique fashion week de NY. De quoi redorer le blason et continuer sur leur lancée avec leur marque THE ROW.