Encore une collaboration de STARS !
Quand Lenny Kravitz et notre Philippe Starck s’associe pour la marque Kartell, cela nous le modèle phare » mademoiselle » revu et corrigé en version rock !
Pour le Milan Furniture Fair 2012, la star du rock américain Lenny Kravitz a réinterprété six chaises «Mademoiselle» à l’origine conçues par le designer français Philippe Starck pour Kartell. La combinaison de finitions exotiques de python, fourrure, cuir et matériaux tissés, reflète l’esprit sauvage des deux artistes. Qu’aurions nous attendu d’une rockstar telle que Kravitz ? Quoi qu’il en soit le résultat est là !!!
«Philippe Starck a été complétement favorable à mes efforts de conception, donc quand il m’a demandé si je voulais réinterpréter sa chaise Mademoiselle pour Kartell, j’ai été emballé à l’idée de collaborer de cette manière. La conception » Kravitz « sur la chaise Mademoiselle, c’est un peu comme si la haute couture rencontrait le rock and roll « – a déclaré Lenny Kravitz.
Philippe Starck a déclaré: «Un environnement est fait de la matérialité, le bois, la pierre, le métal … mais également de l’immatérialité comme la lumière, la température, des souvenirs et aussi des sons et de la musique. Lenny a prouvé au plus haut niveau qu’il pouvait créer tout un univers musical. Il est maintenant temps pour lui de traduire la magie de sa musique dans la matérialité, en chaises, en lampes … une nouvelle expérience pour Lenny, un nouveau territoire pour nous « .
En bref, nous on adore et on voulait partagé cette découverte.
See Ya !!!