Jessy est une parisienne de 23 ans.
Aujourd’hui je l’ai rencontrée pour qu’elle nous parle de son rôle au sein de la communauté Suicide Girls dont elle fait partie…
Suicide Girls, c’est quoi?
Un site où vous pourrez trouver des photos de très jolies filles nues, piercées et tatouées venant du monde entier.
Comment es-tu devenue une Suicide Girl?
C’est un photographe du staff belge qui m’a contactée sur myspace. Il m’a proposé de faire partie du site, que je connaissais et visitais depuis un moment, mais je ne pensais pas pouvoir en faire partie…
Cela ne te gêne pas qu’on puisse t’y voir totalement nue?
Non, pas spécialement. Je ne sais pas qui me regarde, donc ça ne me vient pas à l’esprit. Pas mal de mes amis sont inscrits, mais je ne pense pas à ça toute la journée! Par contre, quelques fois, ils me disent : « Tiens, j’ai vu ton set! » , là ça me gêne un petit peu sur le coup mais bon…je pense qu’ils en ont vu d’autres…
Est-ce que poser t’aide à te sentir épanouie?
Oui complètement! C’est un peu un échappatoire. Comme pour certains la musique, moi c’est la photo! J’ai l’impression de me libérer et de devenir quelqu’un d’autre. Je ne pense plus à rien quand je pose.
Quelle importance a le sexe dans ta vie?
Le sexe, c’est important evidemment, mais on va dire qu’actuellement, étant célibataire, il prend un peu moins de place dans ma vie!
Est-ce que la Suicide Girl que tu es a des tabous?
Lol oui avec l’argent et ma mère…sinon, non!
Quel conseil peux-tu donner à nos lectrices?
Evidemment de rester elles mêmes, de faire les choses à fond quand elles le veulent et ne pas se reposer sur leurs acquis!
C’est ta ligne de conduite?
J’essaie!
Vous retrouverez les photos de Jessy aka Yanna sur : https://suicidegirls.com/girls/yanna/photos/ !!