Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Mode » Fin de carrière pour Gisele Bündchen

Fin de carrière pour Gisele Bündchen

La « top model » Brésilienne super-star des podiums Gisèle Bündchen va prendre sa retraite à l’âge de 34 ans. La belle, qui a commencé à l’âge de 13 ans dans le milieu du mannequinat, veut passer à autre chose. Elle devrait néanmoins continuer d’être à la une de publicités ou de magazines, mais plus de défilés pour elle.

Gisèle Bündchen prend sa retraite à 34 ans

Tous les mannequins ont un jour ou l’autre l’envie d’arrêter cette vie trépidante, intense mais sans doute éreintante. Selon le magazine Brésilien Moda Estadão, le dernier défilé de Gisèle Bündchen se précise. Elle devrait en effet mettre un terme à sa carrière lors du défilé de la marque Colcci à la Fashion Week de Sao Paulo (du 13 au 17 avril prochains). Un petit événement dans le monde de la mode car le visage et la silhouette parfaite de Gisèle Bündchen faisaient partie du quotidien. En effet, ses premiers pas, c’est à l’âge de 13 ans que la Brésilienne descente d’immigrés Allemands les fait. Elle participe au Elite Model Look 1993, avant de s’installer à New-York à l’âge de 16 ans et de faire ses débuts avec Alexander McQueen.

Trop maigre, avec son visage à la mâchoire un peu rectiligne, Gisèle Bündchen se faisait surnommer Somaliana (Somalienne) ou encore Saracura (l’oiseau grue) à l’école… Aujourd’hui, c’est justement son physique superbe et son corps sculpté à coups de smoothies et de séances de fitness que le monde entier envie. S’il est bien un mannequin qui incarne la maxime « un esprit sain dans un corps sain« , c’est Gisèle Bündchen. La jeune femme est en effet engagée pour des causes humanitaires, fait du sport à haute dose (yoga et kung-fu notamment) et trouve le temps d’être une super-maman. Rageant !

20 ans de carrière pour Gisèle Bündchen

Si le défilé de la Fashion Week de Sao Paulo marque la fin de l’aventure sur les podiums pour Gisèle Bündchen aura eu une carrière exceptionnelle. D’Alexander McQueen à Chanel ou Balenciaga, d’Isabel Marant à Dior, de Ralph Lauren à Michael Kors ou encore Luis Vuitton et Victoria’s Secret, tout le monde a fait défiler Miss Bündchen. Mais que va faire la super-star, qui fait aussi souvent la une des rubriques « finances » des magazines pour ses revenus astronomiques (47 millions de dollars en 2014). Elle va se rapprocher des siens.

Dans un communiqué de sa soeur, Patricia Bündchen, qui est aussi sa porte-parole, on en apprend plus. « Gisele se concentrera dorénavant sur des projets spéciaux. Elle souhaite consacrer plus de temps à sa priorité numéro 1, c’est à dire sa famille« . Mariée avec la star du football américain Tom Brady (qui joue dans l’équipe des New England Patriots) Gisèle Bündchen mérite bien un peu de repos. Bonne pré-retraite Gisèle !

Fin de carrière pour Gisele Bündchen

Fin de carrière pour Gisele Bündchen

Photo : Instagram Gisèle Bündchen

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*