Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Edito » Bonjour Novembre !

Bonjour Novembre !

Météo ladies : Si le temps est à la loose, pas question de suivre cette tendance dans sa garde-robe ! Le mois de Novembre est souvent synonyme de froid, de grisaille et de pluie alors on réveille nos tenues, on réchauffe notre teint, et on trouve plein d’activités funky pour doper notre  moral et conjurer la cyclothymie ! Certaines d’entre vous n’ont d’ailleurs pas attendu cette semaine pour suivre ces résolutions d’automne, elles se sont précipitées au salon du Chocolat qui se tenait ce week-end à Paris. Si vous avez des images (ou des restes de macarons) envoyez vos dons  les à : ablacarolyn@so-ladies.com. Nous, on suivra de très près celui qui se passe à Cannes fin novembre et promis on vous envoie les photos en revanche ne comptez pas sur les restes, chez so-ladies la gourmandise est un péché commun à toute la rédaction !

2e7c641e214672bc6c7fb696f09db8c3

Le mois de Novembre c’est aussi une bonne excuse pour s’enfoncer dans le canapé en grosse chaussette et en évitant le pot de nutella (si, si) mais en regardant plein de nouvelles séries à la télé dont Under The Dome sur M6 ou The Tunnel, le 11 novembre sur Canal + par exemple.

Moins futile, le mois de Novembre c’est aussi Movember ! Kesako ? On se laisse pousser la moustache pour soutenir la recherche sur les maladies masculines. Alors, non pas pour nous je vous rassure ! Mais pour Jean-Jacques et nous on le soutient en achetant collier, bague ou autres objets « logotés » de cet attribut masculin ou tout simplement avec LA grande tendance du moment : la pause Fingerstache.

Cette semaine, nous vous donnons nos meilleures actus mode, nos meilleurs plans TV, nos meilleurs news beauté sans oublier nos infos People qui même par temps de pluie continuent de dumper l’actualité !

Des bisouilles les ladies

AblaCarolyn

À propos AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*