Abercrombie & Fitch nous sert une nouvelle fois des mecs sous stéroïdes élevés en batterie !
C’est pour notre plus grand plaisir visuel, que la marque A&F nous dévoile sa nouvelle campagne créée par le photographe Bruce Weber !
En effet, cela n’est certainement pas la première fois que la marque nous sert des mecs shirtless pour faire parler d’elle, mais cette fois ci elle nous dévoile une web-série pseudo « homoérotico sympatico », et elle est plutôt réussie !
Des mecs trop hot, en veux-tu en voilà ! C’est quatre épisodes que A&F nous propose, avec pour ligne directrice, des vidéos en mode black & white, mettant en scène des acteurs pour le moins gonflés !
Pour son arrivée sur les Champs Élysées, la marque avait déjà frappé fort, en ayant exposé ses 101 ambassadeurs iconics dans les rues, en mode pectoraux de sortie et sourire méga white ! Une petite vidéo s’impose pour vous rafraichir la mémoire et vous réchauffer le reste :
http://www.youtube.com/watch?v=FGrNDzLBMFs
Ceci étant, A&F revient avec Bruce Weber pour s’engager activement, évoquant l’homosexualité dans le sport avec cette web série !
Évidemment nous, ce qui nous intéresse c’est les mecs, et puis aussi les mecs et surtout …. euhhh…. les mecs …
Alors place au spectacle :
http://www.youtube.com/watch?v=iTEeiceF1uU
La question que l’on peut se poser, même si après cette vidéo on rêve plus que l’on ne réfléchit, est-ce un coup marketing comme A&F sait bien le faire ou une réelle démarche d’engagement … Who cares ???
En tout cas si vous voulez en voir plus, ce qui est fort possible, vous trouverez ci dessous les liens vers les trois autres épisodes de cette série fantasmatique :
– Live, Eat and Sleep Wrestling
–Everything Else In Life Seems Easy
Alors les filles, heureuses ?!!! Ahahah !
See Ya !