La saison froide a traversé Montréal et en ce moment même, la France est sous la neige. Alors tenez bon chers compatriotes, j’ai de bons plans pour en venir à bout de cet hiver…
Pour mieux surmonter la tempête de neige, on réinvestit le logis en force!
L’idée est de se créer un confort intérieure intense à la Kâma-Sûtra parcequ’il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour passer une soirée amusante alors que dehors c’est le déluge!
Je vous offre donc quatre positions ainsi que 4 pièces où pratiquer vos ébats amoureux!
Lieu 1 : La chambre à coucher
Position 1 : en petite boule
Votre homme est assis au bord du lit, les pieds posés par terre. Vous êtes accroupie sur le lit, dos à lui, les pieds posés sur le lit. Cette position offre un vent de fraîcheur assuré pour les adeptes du plus traditionnel «missionnaire»!
Lieu 2 : La cuisine
Position 2: l’angle droit
Vous êtes devant votre homme et vous penchez votre dos vers l’avant pour faire un angle droit tout en vous appuyant sur une chaise. Cette position est celle du doggy style mais debout, et permet à votre homme de vous caresser plus facilement et vous faire monter au septième ciel!
De plus, il n’y a pas que le fourneau pour réchauffer la pièce la plus appétissante de la maison! Donnez donc un tour d’essai à la table de cuisine 😉
Lieu 3 : Le salon
Position 3 : assis ou debout… à vous de choisir!
La position exige un lieu douillet où poser ses fesses. Destination sofa ou fauteuil, mesdames!
Votre chéri est assis sur une chaise, et vous êtes debout entre ses jambes. On oublie la télé et on passe en mode plus osé!
Lieu 4 : La salle de bain
Position 4: Toujours debout, c’est plus sexy
La combinaison eau et chaleur est très propice, il s’agit d’une des positions des plus-passe partout et nécessite peu d’espace. Idéal pour une p’tite vite! Cela dit, faites attention à ne pas glisser une fois prise dans le feu de l’action!
Savourez l’hiver et ces désagréments avec ce menu piquant made in Montréal.