Happy de Pharell Williams c’est comme la varicelle : contagieux. Une irrépressible envie de trémousser son body pas parce que les boutons te grattent partout sur le corps mais juste parce que cette musique-là te file la banane, la pêche ou n’importe quel autre fruit dès que les premières notes frétillent au creux de ton oreille ! Et puis Happy de Pharell Williams, c’est contagieux au point que ça donne envie de faire des petits…
Happy par We Are From Neuchâtel !
Depuis sa sortie, bon nombre de pays, organisations, villes ont sorti leur version du célèbre titre mais le dernier en date qui fait un bruit fou fou fou c’est celui de Neuchâtel en Suisse organisé en 3 jours, réunissant plus de 90 personnes avec un budget avoisinant les 0 euros si on ne compte pas les macarons qu’ils ont dû s’enfiler pour dépenser toute cette énergie ! Et tout ça sous la houlette d’une seule personne qui avait un peu de temps libre dans son planning : une femme d’exception dont je ne taris pas d’éloges et même ici : Aurélie Candaux !
C’est ainsi qu’avec une communication maitrisée sur les réseaux sociaux, avec une page dédiée, un teaser de folie donnant rendez-vous aux internautes à heure précise que le phénomène s’est enflammé jusqu’au célébrissime Minute Buzz qui en a parlé le jour de la sortie même ! Depuis, des dizaines de médias Suisses et Français parlent de ce fabuleux Happy from Neuchâtel et en 3 jours a atteint plus de 35000 vues sur Youtube !
Je vous laisse découvrir la version (presque) plus vitaminée que l’originale : Happy ! We are from Neuchatel !
A quand la vôtre ?
Des bisouilles les ladies !
AblaCarolyn