Au Coeur de la fashion week de New York, si l’on doit retenir une seule chose : c’est que Victoria Beckham est venue, Victoria a été vue et Victoria a conquis toutes les journalistes présentes à son défilé qui se déroulait le 9 février. Anna Wintour, comprise, elle qui ne manque jamais les podiums de la belle régulièrement aux côtés de David Beckham et tout sourire devant Harper, la fille chérie des 2 stars.
Victoria Beckham : elle veut tout !
Ambitieuse Victoria l’a toujours été. Remarquée dans les Spice Girls, très vite c’est sa love story avec David Beckham qui l’a promu au rang de… femme de stars. Mais si son beau gosse de mari a réussi à être adulé au-delà des stades de foot, c’est bien grâce à Posh et les écartades médiatisées de son époux n’ont sûrement pas réussi à mettre la belle à terre. Non ! Victoria est une belle qui sait rebondir !
Non contente d’avoir un compte en banque régulièrement comblé par les exploits de chéri et de ses clichés publicitaires qui en font un sex symbol adulé même pendant le super bowl , Posh vise bien plus loin que les slips H&M de son époux !
En 2008, elle réalise son premier défilé et fait face aux moqueries des diktats de la mode new yorkaise….Depuis, l’ex-spice girl ne se satisfait pas de faire partie des créateurs attendus à la fashion week de New York… Non, Victoria Beckham, en 2014 : elle est LA créatrice dont toute la sphère mode parle et adule à l’unisson !
De cette collection automne hiver 2015 présentée par Victoria Beckham les fashionistas apprécieront les lignes pures, les détails chics mais aussi, les coulisses postées sur son compte instagram distillant les encouragements de sa très fière famille : ses enfants !
Allez, Victoria, toi la winneuse de la life ! Fais-nous rêver encore !
Des bisouilles les ladies