Le célèbre magasine Forbes à établi sa liste annuelle des artistes féminines les mieux payés. Et la grande gagnante eeeeesssstttttt BRITNEY SPEARS !!!!!!
En effet le somme acquise cette année par la jolie blonde est de 58 millions de dollars ! Un salaire qui s’explique par le succès de son dernier album « femme fatale » qui à été certifié disque de platine, mais aussi grâce à sa participation en tant que jury, pour le X FACTOR américain pour lequel elle aurait touché, la modique somme de 15 millions de dollars !!! Sa ligne de parfum lui aurait apporté quant à elle quelques millions de dollars supplémentaires.
La seconde place est attribuée à Taylor Swift la jolie chanteuse de country.
Cette année lui aura rapporté 57 millions de dollars ! Son album « RED » s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaire la semaine de sa sortie. Malgré ses déboires amoureux Taylor peut compter sur l’amour de ses fans car ses concerts affiches toujours complet et lui rapportent la coquette somme d’1 millions de dollars chacun.
La troisième marche accueille notre Rihanna qui est une véritable femme d’affaires. Outre sa tournée aux quatre coins du globe la chanteuse de la Barbade vient de sortir son septième album en sept ans «UNAPOLOGETIC » mais aussi son troisième parfum « NUDE ».
A la quatrième et cinquième place, nous retrouvons Lady Gaga et Katy Perry avec respectivement 52 et 45 millions de dollars.
Beyoncé doit se contenter de la sixième place. En effet la jeune maman de la petite fille Blue Ivy n’a gagné « que » 40 millions de dollars (la pauvre), ce qui ne l’a pas empêché d’offrir à Jay-Z pour son quarante troisième anniversaire la montre la plus chère du monde !
La « Big Bang » petit bijou de 140 carats crée par la célèbre marque Hublot, est estimé à 5 millions de dollars et est serti de plus 1282 diamants. Ce modèle à demandé 14 mois de travail pour sa réalisation !