Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Actu » Quoi de neuf chez H&M ?

Quoi de neuf chez H&M ?

Le mois dernier H&M annonçait via son twitter l’arrivée imminente de son shop en ligne… Perso, je trouve que les suédois et les gens du Sud c’est la même : imminente ça peut prendre un certain temps ! Quoiqu’il en soit depuis hier, toute la presse se pâme devant ce blanc immaculé que l’on aimerait porter : la robe de marée par H&M !

mariee_HM

La Robe de mariée par H&M

Quoi ? Tu te marie mais t’as pas d’argent ? Ben Nabila, outre NRJ12, tu n’as plus la côte ! On s’en fout, maintenant on pourra désormais compter sur H&M pour se marier à petit prix avec sa robe de mariée à 79 €. Immaculée de rigueur, brodée de fines fleurs en strass, sa coupe fluide rappelle le charme surannée des silhouettes des années 50 twistée par un air bohemian chic. Ça donnerait presque envie de se marier pour la robe tiens ! #commetouteslesrobesdemariée

robe-de-mariee-h-m_4836340

Plus besoin de songer à refourguer sa robe sur vestiaire collective  ou sur e-bay fissa dès le lendemain de la cérémonie de peur de se faire déjà enguirlander par jean-jacques chéri dont on vient de prendre le nom ! Non, celle-ci on peut la garder toujours… toujours…. Et si d’aventure, Jean-Jacques, lui, vous ne le gardez pas toujours… toujours, la robe, elle, vous pourrez la remettre pour une belle soirée d’été sur la plage. Accompagnée d’un cocktail coloré et d’un peu de musique, sûr que vous l’oublierez ce vilain Jean-Jacques qui a demandé le divorce au bout de 6 mois ! Oups je m’égare…

Bref, sûre de vous ou pas : optez pour une robe à prix mini (le reste du budget vous le mettrez dans une paire de talons de 12 #essentiel)

H&M : la boutique en ligne

Sinon l’ouverture de la boutique en ligne il paraitrait que c’est imminent…. Il paraitrait !

Des bisouilles les ladies

AblaCarolyn

À propos AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*