L’excentrique Lady Gaga s’apprête à célébrer ses noces. En couple depuis 4 ans, elle a decidé de passer au stade supérieur. Fiancée depuis peu au beau Taylor Kinney, ce dernier lui a demandé sa main ! Un couple people à suivre de très près cette année.
Lady Gaga, Taylor Kinney : deux opposés qui s’attirent
Leur première rencontre remonte à 2011. Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, et Taylor Kinney, acteur dans la série Chicago Fire mais également mannequin, se sont connus sur le clip You and I. La plastique avantageuse du mannequin lui a permis de figurer au casting. Dans ce clip, ils s’embrassent langoureusement et se marient à la fin. Une scène fictive qui va devenir réalité. Contrairement à Lady Gaga, Taylor Kinney est discret et s’exprime peu auprès de la presse people. Actif sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à poster des photos de leur couple sur Instagram. Le couple est cependant très discret et essaie de préserver leur relation loin des médias. Sans doute une des raisons pour laquelle leur couple a duré si longtemps.
Lady Gaga fait régulièrement les choux gras des tabloïds. A moitié dénudée ou en petite culotte et bas résilles, elle fais plus parler d’elle pour ses tenues excentriques que pour sa prestation sur scène. Un comportement qui ne semble pas déplaire à son Jules. Lors d’une interview accordée à The Times, la Mother Monster s’était confiée : « Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est que Taylor m’aime profondément pour ce que je suis à l’intérieur mais aussi à l’extérieur« . On apprend même que l’acteur verse quelques larmes lorsque sa dulcinée pousse la chansonnette sur scène. Un brin de romantisme et de sensibilité qui plaisent à Lady Gaga.
Lady Gaga : après les fiançailles, le mariage… et le bébé ?
Les spéculations allaient déjà bon train concernant leurs fiançailles. Des rumeurs qui se sont avérées vraies lorsque la diva a annoncé personnellement à ses fans que son petit ami lui a « offert son cœur pour la Saint Valentin ». En prime, elle avait dévoilé son imposante bague de fiançailles sur la toile. Elle s’est empressée de lui dire oui et confie au passage qu’ils « sont complémentaires dans leur bizarrerie« .
Les tourtereaux ont célébré leurs fiançailles dans un restaurant situé dans l’Uppper West Side à New York comme l’a rapporté le Times. A 33 ans, Taylor n’a pas froid aux yeux et s’apprête à épouser la pop star la plus excentrique et déjantée.
Si elle est comblée en amour, Lady Gaga en avait choqué plus d’un en évoquant ses vieux démons et notamment sa dépression en octobre dernier dans le cadre de sa tournée ArtRave. Un mal qu’elle a réussi a combattre tant bien que mal. Cette période sombre et passagère est loin derrière elle et elle aspire désormais au bonheur dans les bras protecteurs de son futur époux Taylor Kinney. A l’heure actuelle, la date ni le lieu ne sont connus. Qui sait, après le mariage, un bébé ?