Après le scandale des photos à Las Vegas, c’est maintenant une jeune femme qui raconte sa nuit avec le Prince Harry !
Carrie Reichert, qui était présente ce soir là, confie au magazine « The People »: « Nous nous sommes embrassés. Il était nu et assez ouvert d’esprit. Il était complètement bourré. Ça n’avait rien de romantique, c’était du pur amusement ».
Et d’ajouter: « Il est resté un gentleman alors même qu’il était complètement torché. », relaie le site de 20 Minutes .
La jeune femme explique ensuite comment elle s’est retrouvée dans la suite princière: «Son entourage m’a abordée et m’a dit: « Hey, tu veux faire la fête avec le prince Harry?» Je n’ai pas eu envie de laisser passer l’opportunité de m’éclater avec le prince. »
Et de préciser qu »‘une dizaine de filles très mignonnes », qui avaient été choisies de cette même façon, ont également rejoint le prince dans sa chambre, sans aucun contrôle de sécurité.
« Une fois à l’intérieur, la fête était à son comble. Il y avait de la musique et l’alcool coulait à flot. Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il faisait de l’air guitare avec des cannes de billard. Il a même demandé qu’on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson. »
Avant de poursuivre: « Harry venait vers toi au hasard et te faisait un câlin. Il était très amical. En fait c’était des câlins fait au hasard à poil. C’était rigolo. ».
Si plusieurs personnes étaient nues ou à moitié, Carrie insiste toutefois pour dire que ce n’était pas une orgie mais plus un jeu amusant ». Et de revenir sur le comportement d’Harry: « Il se collait tout nu contre la baie vitrée de la chambre. De là il dominait Las Vegas. A ce moment là, il a dit: «Regarde-moi Vegas, voici les bijoux royaux!» »
Carrie Reichert avoue qu’ensuite, le prince Harry a été plus entreprenant avec elle. « Il m’a pris la main et nous sommes allés dans sa chambre. Nous avons d’abord discuté. De l’armée par exemple. Puis la discussion s’est calmée. J’ai enlevé mes habits. J’étais en bikini. Il était nu. Nous nous sommes embrassés entre 15 et 20 minutes. Nous nous sommes touchés mais nous avions trop bu pour faire l’amour. Ensuite nous nous sommes arrêtés. Des gens allaient et venaient dans la chambre. On s’est embrassé une dernière fois. Il m’a dit que c’était génial et que j’étais belle et splendide. C’était gentil de sa part. Et on est retourné au salon faire la fête et on a continué de boire. Les personnes qui étaient là ont agi comme si rien ne s’était passé. ».
La jeune femme avoue: « Je ne comprends pas tout le battage autour de cette histoire. Je comprends par contre qu’en tant que membre de la famille royale tu dois te comporter d’une certaine manière mais ce qui s’est passé là, c’était juste de l’amusement. (…) Il ne devrait pas avoir honte des photos. Je suis triste qu’il souffre du regard et de l’opinion des gens. Mais ça passera. »