So Ladies

Soutien-gorge Bonnet J : le nouveau standard !

Amies Belges, cet article est pour vous ! Figurez-vous que c’est en Belgique que l’on constate la plus grande demande de bonnet F . Plus de 122 % en un an ! C’est donc une entreprise qui a la frite (c’te blague, hein ?) qui possède les marques Marie Jo et Prima Donna qui a annoncé la commercialisation d’une taille de bonnet supplémentaire à partir de Janvier : Van de Velde.

Oh vous qui pensiez que vous étiez dans la moyenne avec votre petit bonnet B, figurez-vous que c’était le standard il y a déjà 20 ans ! Depuis, Wonderbra est passé par là et même si la pub disait de regarder dans les yeux, même nous, pauvres femmes au petit bonnet, nous étions en train de lorgner sur cet eden de bonnet C ! (pendant que Jean-Jacques, lui, en rêvait… forcément !)

Et puis, il y a eu Mad Men et la pulpeuse Christina Hendricks… et là, comme par enchantement, les seins de toutes les femmes au monde se sont mis à pousser sous le chemisier en dentelle … Par enchantement ? Faudra quand même que l’on m’explique comment est-ce possible de conjuguer taille 0 avec bonnet J sans passer par la case Niptuck mon amour !

Bref, si votre chirurgien a fait des miracles ou que vous avez une malformation mammaire qui exige un bonnet J (meuh non suis pas jalouse, du tout du tout), soyez heureuse : à vous l’an prochain les décolletés vertigineux sans avoir les seins sur les chevilles #youpi !

Bisous les ladies

 AblaCarolyn

Quitter la version mobile