Ysterike : une tite marque qui ne connaît pas la crise !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Toutes en Ysterike !!!

 

 

Une tite marque certes mais qui deviendra grande, parole de fashionista hystérique !!! Et Kokoriko (nan, c’est pas une faute d’orthographe, c’est juste un passage publicitaire pour le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier, pffff) : c’est tout droit de Lille que nous vient cette jeune créatrice pleine de talent : Sarah Lespagnol.

Ysterike printemps été 2011

 

 

Ysterike : les débuts prometteurs d’une styliste un peu girly

mais carrément hystérique

 

C’est en 2010 que la marque Ystérike fait son apparition dans la famille très enviée du prêt à porter. Sa créatrice Sarah Lespagnol - dont le nom fait mentir sur ses origines (rhooo facile !!! Sarah, pardon si tu me lis) – a intégré le bureau de style de La Redoute, avant de faire un détour en Italie, pays dont elle est originaire (comme moaaaa, ahah). Et on peut dire que ses créations, elles sont plutôt Olé Olé !!! (ben si j’ai osé).

Lauréate du « who’s next blog contest » en juin 2010 (passeport pour le très professionnel salon du prêt à porter who’s next), elle se définit elle-même comme « habitée par un grain de folie notoire, un peu d’impertinence et un soupçon d’insouciance… » . Personnellement je m’y retrouve, pas vous ?

Ysterike Automne Hiver 2011 2012


Ysterike : plus c’est rétro plus c’est rigolo !!!

 

Les silhouettes Yestérike arborent un côté délicieusement suranné  et pourtant tellement dans l’air du temps !!! Un univers onirique, drôle, fantasque mais d’une féminité absolue. De la douceur, cet hiver, dans les matières avec du velours et du voile. De l’onirisme dans les couleurs, comme le lie de vin ou le bleu nuit. Une collection qui se veut confortable et chaleureuse.

Ysterike Automne Hiver 2011 2012


Attention, Ystérike : ça va buzzer !!!

 

Déjà adulée par des blogs féminins comme the trendy girl ou sélectionné par le très sérieux Lab by Brandalley et Elle, Ystérike commence déjà à paraitre dans la presse !!!  Vous aussi, êtes conquises par ces créations à la fois originales et intemporelles ?

Ne soyez donc pas hystériques comme ça !!! bien sûr que je vous donne le lien pour acheter en direct de votre canapé :

Ystérike, THE boutique

(avec plein plein de belles choses dedans)

Allez, bon shopping les ladies :)

ysterike automne hiver 2011 2012Ysterike automne hiver 2011 2012

Recevez directement dans votre email nos derniers articles !

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • orcanta logo (18)
  • logo orcanta (15)
  • ystérike (13)

A propos de (cliquez sur mon nom pour voir tous mes articles) :
Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles. A suivre aussi sur twitter : @AblaCarolyn