So Ladies

Miley Cyrus ou la fille spirituelle de Madonna…!

Si Mamie Mado se rétablit doucement après sa vilaine chute nous donnant un aperçu de sa retraite , elle n’en fini pas de defrayer la chronique de provocation !

A lire : Madonna, mais pourquoi cette canne au Grammy ?

Après avoir « choqué » l’Amérique de baisers langoureux avec Christina Aguilera et Britney Spears en 2003 (oui oui ça l’a rajeunit pas tout ça !) et d’autres nombreuses frasques provocatrices c’est maintenant avec Miley Cyrus que la reine de la Pop s’affiche sur scène !

Et si chez So Ladies nous avons élue la (petite) Miley reine de la provoc’, il était tout naturel qu’elle marche sur les pas de Madonna !

Jamais sans ma provoc

C’est quoi le truc avec la provocation au juste ??? Suis-je naîve de penser qu’on peut surprendre avec classe et buzzer tout autant ??? Qu’après on ne vienne pas me parler de Beyonce et son popotin lors des Grammy ! Nous savons bien qu’elle n’a pas eu besoin de choquer l’Amérique pour percer et perdurer dans le showbiz…!

L’émission MTV Unplugged consacré à Miley Cyrus

L’année 2013 etait sans aucun doute l’année Miley ! Nouvel album, nouveau look, nouvelle attitude et quelques mois plus tard MileyCyrus à elle aussi son émission spéciale Miley

Toujours avec grande classe et élégance

Le show est sans aucun doute marqué par le duo entre Madonna et Miley Cyrus qui ont cantonné un « mash up » de deux de leur tube lors de l’enregistrement de l’émission ce mardi soir.
Sur une ambiance très Coyote Girls, les deux chanteuses Pop ont repris We can’t stop de Miley Cyrus et Don’t tell me de Madonna avec une démonstration de langues tirées, de « Twerk » et de claquage de fesses !


Au moins elle se sont bien amusées !!!

Kiss les L@dies ! 😉

Angie

Quitter la version mobile