So Ladies

Le very good trip de Bradley Cooper…

Ce n’est pas parce qu’il vient d’être élu “homme le plus sexy de l’année” par le magazine américain People que j’ai choisi de vous parler de lui bien qu’avouons le, on irait pas dormir dans la baignoire !!!

Mais ce choix est dit à titre planétaire et il faut le dire ça fait beaucoup pour un seul homme ! Alors justement..

Pourquoi est-ce l’élu ?

Parce qu’il fait parti des acteurs “montants » du moment. Parce que du coup sa vie sentimentale devient “very bad” séparation, conquêtes, célibat (très important ! On ne sait jamais si on le croise) et enfin parce qu’il a un sourire sismique !

Son parcours ?

Il débarque sur le petit écran en 1999 dans THE série des Ladies “Sex and the city”. Deux ans après il fera ses débuts au cinéma tout en continuant à apparaître dans de nombreuses séries tv jusqu’en 2005 (Nip Tuck, Alias, New York…)
Vu à l’affiche dernièrement, il nous a fait rire dans Very Bad trip 2 et étonné au côté de Robert de Niro dans Limitless, il est attendu dans pas moins de 7 films d’ici l’an prochain (dont une troisième débauche dans un nouvel épisode de Very Bad trip…! )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi on l’aime ?

Parce qu’il ne sort pas de la puberté et n’entre pas non plus dans l’âge de pierre, qu’il a des yeux à vous faire chavirer et un sourire sismique !

Ah je l’ai déjà dit ??? Oups…c’est plus fort que moi 😉
Bien sûr on aime toujours Georges Clooney et on a adopté Ryan Gosling mais cet Italo-irlandais de 36 ans a lui aussi sa place au rang des beaux-gosses-talentueux-qu’on-aime-voir-sur-nos-écrans ! Je ne sais pas vous mais si l’homme veut regarder un film d’action dans le canapé, je dis plus facilement oui s’il y a un bel homme dedans !

😉

Quitter la version mobile