So Ladies

Jenifer : BI ????

Et bien non, mais la jeune trentenaire vient d’accorder une interview au magasine gay et lesbien « têtu » en lâchant une simple phrase comme « je me suis déjà amusée avec une fille ».

Durant son adolescence la chanteuse était plutôt garçon manqué et préférait fumer et jouer au foot plutôt que de jouer à la poupée, ce qui selon ses dires « l’ennuyait profondément ».
Ce qui ne l’empêche pas d’être un modèle de féminité une fois arrivé à l’âge adulte.

Si d’habitude, Jenifer reste plutôt discrète sur sa vie privée, là elle à tenu à faire part de son avis sur le mariage et l’adoption homosexuels.
Étant beaucoup entourée d’amis gay, elle se prononce en faveur de ce grand débat.

« Ça me rend dingue qu’en 2012 on en soit encore là ! J’aimerais que le choix soit possible pour tout le monde. Et pour l’adoption aussi. Je pense qu’un enfant a besoin d’amour, peu importe que ce soit de deux papas ou de deux mamans. C’est une cause qui me touche », préciset-elle.

Cette cause lui tiens vraiment à cœur, ce pourquoi elle a tenu à être la marraine de l’association « Le Refuge » qui vient en aide aux adolescents, qui se font mettre à la porte de chez eux après avoir révélé leur homosexualité à leur famille.

« Je suis maman et je ne me vois pas mettre dehors mon fils parce qu’il aime un mec ! », conclut la chanteuse.

Quitter la version mobile