So Ladies

Grammy Awards : Victoire explosive pour les Daft Punk !

Record pour les Daft Punk

Alors que le groupe français à refusé de faire parti de la sélection des Victoires de la musique (voir note article précédent ICI), c’est avec pas moins de 5 victoires qu’ils sont repartis de la 56ème cérémonie des Grammy Awards cette nuit aux Etats Unis !

Et l’on peut dire que Get Lucky aura porté chance aux deux hommes présents lors de la soirée toujours vêtu de leurs combinaisons casquées. Ils ont ainsi présenté le « meilleur enregistrement de l’année » sur scène accompagné de Stevie Wonder, qui à également reçu les prix de  « meilleur duo ».

Les duos à l’honneur

Leur album Random Access Memories était également à l’honneur et à reçu le prix de « meilleur album de l’année » et « meilleur album électronique ».

L’autre grand gagnant de la soirée est sans aucun doute le duo de rappeurs Macklemore & Ryan Lewis qui à reçu le prix de « révélation de l’année » ainsi que 3 autres trophées dans la catégorie Rap pour l’interprétation, la chanson et l’album pour The Heist.

Un hommage au mariage gay

Le duo à ainsi marqué la soirée par un moment inoubliable avec leur morceau Same Love en hommage au mariage gay. Accompagnés de Madonna et Queen Latifah en maîtresse de cérémonie ils ont ainsi uni et célébré 34 mariages hétérosexuels et homosexuels dans le public !

 

Pour découvrir toutes les remises de prix et autres vidéos c’est par ICI !

Kiss les L@dies 😉

Quitter la version mobile