So Ladies

En attendant Noël…

Et oui, dans un mois nos petits souliers seront remplis de cadeaux. Petit à petit, les marchés de Noël s’installent dans nos villes avec la bonne odeur de vin chaud. Les magasins décorent minutieusement leurs vitrines pour nous faire rêver. Et bientôt, les airs mélodieux vont retentir en boucle dans nos têtes.

Mais revenons à nos cadeaux et à la joie qu’ils nous procurent ou pas !!! Soyons honnêtes. Chaque année, nous sommes déçues par certains cadeaux que nous recevons. Alors cette année, je dis « Stop ». C’est bon, vous devez être comme moi, 2010 a été particulièrement chargée en déceptions dans tous les domaines, ça suffit !!!

Qui a dit que d’afficher ses envies ça ne se fait pas? Est-ce gênant, déplacé? Pourquoi aurions nous peur de l’exprimer? Faisons nous plaisir. Du coup, prenons les choses en main pour recevoir les cadeaux de nos rêves et faisons notre lettre au Père Noël.

Alors, deux possibilités s’offrent à vous. Soit vous composez une jolie liste toute colorée en mettant un max d’idées à tous les prix. Puis accrochez la sur tous les frigos de votre entourage. N’oublie pas de les informer, tout ce travail pour recevoir un énième livre culinaire, ça serait dommage !!! Soit vous achetez vous même vos cadeaux. Ok il faut faire l’avance mais on ne peut pas passer à côté de ces jolis escarpins !!!

Allez les filles, vous avez tout compris, ça veut dire : « Shopping » !!!

Petit message personnel pour le Père Noël : « Tu sais Père Noël, cette année j’ai été très sage et je mérite d’avoir dans mes petits souliers un vrai prince charmant… »

Quitter la version mobile