So Ladies

Baskets chics pour printemps choc !

Repérées dans les défilés de la Fashion week parisienne, les baskets seront de toutes les gambettes pour entamer la saison printemps-été 2014. Karl Lagerfield en a chaussé tous ses mannequins chez Chanel, Dior les a customisé de sequins… C’est LA grande révolution fashion à suivre dès le mois de mars, mais chez So-Ladies on vous en parle maintenant !

Baskets : la fixette printemps-été

Je sais il fait froid, il pleut, il neige… printemps-été pour vous c’est loin ! Mais c’est dès maintenant qu’il faut vous ruer sur cette fixette de l’année 2014 : les baskets. Si à la fashion week de New York c’est Tommy Hilfiger qui a séduit avec ses baskets haute façon Isabel Marant, à Paris, ce sont celles de Chanel qui ont remporté aisément tous les suffrages !

Quelle paire de Baskets fashion ?

Si runner ou sneackers seront les grandes stars de la saison, zappez de suite la marque à la virgule sous prétexte que ça colle avec les Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi qui arrivent ! Non, là on parle de mode, d’élégance, de « Je les veeeeux à tout prix » ! Donc, on choisit une paire de baskets customisée, colorée, féminisée et si possible d’une marque chouchou qu’on porte habituellement en sacs à main, en tee-shirt ou en talons de 12 !

Défilés de Baskets :

On craque sur un modèle comme Chanel : blanc irisé et on s’interroge sur celles de Dior : fleuri or not fleuri?

 

On adopte les Vans ok mais celles de Kenzo : dans la collection « Cloud » : c’est moderne, c’est hype, c’est bleu, c’est rose, c’est irisé : bref, c’est trendy de 12 à 70 ans un peu comme un album de Tintin non ?

On rend un « tribute to » Miley Cyrus qui a réussi à se faire enrôler Egérie pour Marc Jacobs en adoptant ses runners noir & vert… En revanche on se la joue rockeuse hein ? On évite le côté sylphide des défilés printemps été 2014 pour le coup !

On se dit que Michael Kors on peut se payer autre chose qu’un sac à mains en adoptant ses sneakers blanche et or à prix modéré mais à effet garanti !

Voilà les ladies, prêtes pour la course ?

Des bisouilles

Quitter la version mobile